• CDI
  • Temps plein
  • Caen (14)

Site CTM

Employé(e) Commercial(e) (H/F)

L’ENTREPRISE

Notre client, l’entreprise CTM, spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires pour les écrans, recherche dans le cadre de son activité son(sa) futur(e) Employé(e) Commercial(e) pour le secteur de la Normandie et principalement les départements suivants : le Calvados, la Manche et l’Orne.

LE POSTE

Tu es motivé(e), dynamique, organisé(e) et tu es titulaire du permis de conduire ? Tu recherches une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale ? Alors ce poste est fait pour toi !

Pour mener à bien les missions qui te seront confiées, tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé qui te permettra ensuite de pouvoir travailler en autonomie sur ton secteur.

Ta mission au sein de CTM : travailler au développement et à la fidélisation d’un portefeuille client déjà existant sur ton secteur.

Concrètement, il te sera demandé de :

  • vendre des publicités pour écrans dynamiques
  • prospecter de nouveaux clients
  • développer et fidéliser la clientèle
  • proposer à la direction diverses stratégies de façon à développer les produits vendus

Tu te reconnais dans ces missions ? Si en plus tu aimes les nouvelles technologies, que tu as déjà utilisé un CRM et que tu aimes l’esthétisme véhiculé par l’image, ce poste est sans doute celui qu’il te faut ! Tu as envie de postuler ? Vérifie si ton profil correspond à ce que recherche notre client.

PROFIL RECHERCHE

Formation

Idéalement, tu es titulaire d’un BTS NRC ou NDRC ou tu bénéficies d’une expérience équivalente.

Expérience professionnelle

Tu es débutant ? Du moment que tu as eu une première expérience en vente B2B par exemple dans le cadre d’un apprentissage, CTM est prêt à t’accompagner. Une expérience dans la commercialisation de publicités serait bien entendu un plus.

Qualités attendues

Tu es reconnu(e) pour ton sens aigu du contact, ta rigueur, ton autonomie et tu as un goût prononcé pour les challenges.

Type de contrat et horaire de travail

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein.

35H hebdomadaire

Pas de « découchés » à prévoir.

Statut employé.

Rémunération et avantages

Fixe + variable + téléphone + ordinateur/tablette + véhicule de fonction 2 places + frais professionnels.